DAVID LANGE – Le Blog

Bienvenue sur le blog de la manufacture David Lange !

David Lange

Le programme 2014 - 2015 du blog

Champs-BlogNotre nouvelle boutique de meubles transparents sur mesure est en ligne, en attendant nous nous lançons dans l’aventure de ce blog afin de vous tenir informés de nos actualités. Une première pour nous et un tournant dans nos relations avec nos clients : plus de proximité tout au long de l’année !

Nos événements, nos coups de cœur, nos nouvelles collections, les évolutions de notre boutique, nos partenariats, nous partagerons avec vous tout ce qui nous anime au quotidien. Nous vous ferons également découvrir les designers qui nous accompagnent dans le développement de nos collections : vous verrez pourquoi les qualités du matériau, la résine transparente (ou PMMA) peuvent répondre aux usages d’aujourd’hui et de demain, en tant que structure et design !

Découvrez l’atelier de la manufacture

La manufacture vue de l'intérieur

D’ores et déjà, nous vous avons concocté une série de 3 articles sur la visite de notre manufacture à Varzy en Bourgogne. Découvrez les femmes et les hommes qui travaillent à nos côtés... Et qui ont récemment été récompensés par l’obtention du Label EPV ! Excellente nouvelle dont nous ne manquerons pas de vous parler également, car elle signe une véritable reconnaissance de l’État de nos savoir-faire et de la qualité de notre production.

Manufacture numérique !

La Boutique en ligne, canal exclusif de distribution des meubles transparents David Lange

Savez-vous que notre mobilier est fabriqué sur mesure et à l’unité ? En commandant un meuble sur notre boutique en ligne, c’est vous qui déclenchez la fabrication du meuble. Vous découvrirez aussi à travers ce blog, qui dessine et fabrique notre mobilier.
Que ce blog transporte la marque David Lange du XXe au 2.1e siècle, qu’il vous fasse découvrir la magie de notre mobilier transparent, au cœur de la Bourgogne. Que vive la manufacture à la française !

Chiffres-clés

2010 : première boutique en ligne pour David Lange

2014 : nouvelle boutique

Tags: